Sarenza.com le blog » L’Escarpin Fait Son Show

L’Escarpin Fait Son Show


Longtemps dénigré par la prescription fashion, on l’a cru pour toujours enchaîné au look tailleur-brushing de l’executive woman depuis Mélanie Griffith dans Working Girl…Supplanté par un flot ininterrompu de chaussures vertigineuses, massives, complexes, et parfois abracadabrantesques, son grand retour marque l’avènement de l’élégance low profile.

escarpin

 

Avec son décolleté séducteur, sa cambrure incendiaire et son talon aiguille, il embrase l’asphalte d’un baiser incisif et brûlant…c’est ? C’est ?
- L’escarpin, m’enfin !
Véritable symbole cordonnier de la féminité dans l’inconscient collectif, il s’offre une seconde jeunesse sur les catwalks des défilés et une place de choix dans la boutique escarpins de votre boîte à chaussures préférée, pour coller au plus près à vos désirs les plus fous comme à vos besoins de tous les jours. L’escarpin et Sarenza, une grande histoire d’amour ?
Avec le concours des huit bloggeuses les plus influentes d’Europe, nous sommes partis à Alicante vous concocter une surprise cordonnière de taille.
Des indices pour vous mettre sur la piste ? Réponse en image…

 

Tags: bloggeuses, escarpin, talon aiguille

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :