Sarenza.com le blog » Je veux des bottes !

Je veux des bottes !


Les bottes, celles à tige haute, font leur grand retour dans notre dressing.

Oui mais voilà. la botte est à la gambette ce que le jean est à la ligne : parfois un casse-tête. Heureusement : Sarenza est là. Mini-gambette, maxi-gambette, gambette gourmande, gambette fluette… ou carrément sans complexe ?

Voici notre sélection de bottes sur-mesure

Thumbnail

Fluette, grande, ronde, petite… ou sans complexes ?

 

petite2

Tout ce qui est petit est mignon ! Les mini-gambettes seront sublimées par une mi-botte. Version plate, on ose la motarde et le détail clouté. Version perchée, on mise sur le couture et un joli revers, la tendance 2013 du côté du Luxe. À porter au quotidien avec un joli slim, et le soir avec un short taille haute.

 À gauche : ASH Trash

À droite : CASADEI Tango

 

grande2

Bonne nouvelle pour les maxi-gambettes : la cuissarde est à la mode ! Pour sublimer ce que dame nature nous a donné sans en rajouter, on mise sur la cuissarde plate, et on joue du revers en fonction de son humeur. À porter avec un skinny ou une jupe patineuse pour éviter l’allure guerrière.

 À gauche : KÉY TÉ BY KALLISTÉ Ariele

À droite : GEOX D Dayla

 

gambette ronde

Gambette gourmande, réjouis-toi : la botte est le comble du sexy. Pour faire sa jolie, on choisit un modèle classique avec un beau cuir. Chic de jour, la cavalière plate qui va avec tout. De sortie, on ose la botte à talons, qu’on porte avec une jupe trapèze ou une robe en mousseline, en mode that 70′s show.

 À gauche : HOH WALKERS Cora wide boots

À droite : GEORGIA ROSE AnneSo

 

mince2

 

Oui, les gambettes élancées ont un autre choix que celui de la botte stretch. Pour pimper votre démarche, osez la cuissarde bicolore à talon trotter que seules les belles tiges savent porter (avec une mini-robe trapèze). Plus classique ? Choisissez une botte de cuir conçue exprès pour galber votre fin mollet. À porter… avec tout !

À gauche : STUART WEITZMAN Reserve

À droite : GEORGIA ROSE Dolfie XS

 

sans complexe2

 

Cet hiver, on dit “f*** yeah winter” et on balance de la couleur ! Bottes psychédéliques ou come-back sixties, la botte 2013 fera notre année folle.

 À gauche : PAUL & BETTY Frasal 

À droite : VICINI Valia

 

> TROUVER MES BOTTES !

 

Tags: bottes, cuissardes, mode

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :