Sarenza.com le blog » Question 1 : Les escarpins et les hommes

Question 1 : Les escarpins et les hommes


-®20th Century Fox

Marilyn et Jane Russel auraient-elles émoustillé des millions d’hommes sans leurs mythiques escarpins ? Carrie Bradshaw aurait-elle passé le cœur de Mister Big à la moulinette sans son incroyable shoesing perché ? « L’homme qui aimait les femmes » aurait-il pu poétiser : « Les jambes des femmes sont des compas qui arpentent le globe terrestre en tous sens, lui donnant son équilibre et son harmonie » ?… Impossible. Essayez d’avoir une démarche chaloupée avec des croquenots. Essayez de faire briller l’œil de votre amoureux avec des plate-forme shoes.

L’escarpin à talon allonge la gambette, cambre le dos, projette le sexe en avant, rebondit les fesses… Ah bon, vous n’étiez pas au courant ? Rassurez-vous, les hommes, eux, savent. Rien que le clac-clac-clac familier les rend tout chose. Et depuis le temps que l’escarpin figure dans le top 5 des machines à fantasmes, il ne risque pas d’être détrôné. Ça tombe bien, l’escarpin réhausse tout. Au point de leur faire oublier notre promesse de ne jamais rentrer avec un boy-friend jean à la maison.

Isabelle de Mode Personnel(le)

Isabelle Thomas est journaliste dans la presse féminine depuis de nombreuses années et coauteur du best-seller « You’re So French » édité dans plus de 8 langues et adapté dans une version homme intitulée « You’re So French Men ». Elle a créé le blog Mode Personnel(le), un guide de style et d’inspirations ouvert à toutes les femmes qui souhaitent prendre du plaisir à s’habiller et s’approprier les vêtements au-delà des tendances. Mais Isabelle a encore bien d’autres cordes a son arc puisqu’elle est également coach de penderie et personnal shopper… tout un programme !

 

Tags: escarpin, escarpins, mode personnel(le)

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :