Sarenza.com le blog » Qui es-tu Adenorah ?

Qui es-tu Adenorah ?


adenorah2

Parce qu’elles sont les meilleures ambassadrices fashion de leur pays, Sarenza a demandé à 7 bloggeuses star de réaliser l’escarpin de leur rêve pour une collection capsule événement.

Plus que des chaussures, il s’agit d’un véritable passeport cordonnier, pour emporter un petit bout de mode européenne sous ses talons !

Votre boîte  à chaussure préférée en a profité pour en savoir un peu plus sur Anne-Laure et son blog Adenorah . Portrait.

Anne-laure, c’est l’essence même de la French Touch fashion! A 23 ans, cette jolie liane blonde résume parfaitement ce petit supplément de charme frenchie que les fashionistas étrangères nous envient tant. Effortless, rock, épurée,  la bloggeuse originaire de Bayonne -on la jurerait parisienne!- promène son irrésistible nonchalance fashion au fil de ses street style.

Peux-tu te décrire en 3 mots ?

Rock, déterminée, low profile.

Pour quelles femmes sont faites tes chaussures?

Pour les working girls des Temps Modernes. Il est loin le temps des tailleurs à épaulettes! Aujourd’hui, les femmes actives peuvent ultra mode et sexy sans rien perdre de leur crédibilité !

Le look idéal à assortir à tes chaussures ?

T.O.U.T ! Mais peut être davantage encore avec un look minimal et graphique: un pantalon blanc, un top structuré et un blazer à manches retroussées.

Les escarpins d’Adenorah version jour:

ajour3

ajour4

… et version soir:

ajour1

 

 

L'escarpin Sarenza x Adénorah

L’escarpin Sarenza x Adénorah

Toute l’élégance épurée d’Adénorah se résume dans la ligne de ses escarpins ultra-modernes. Couvrants sur le cou-de-pied, ces sublimes escarpins de mi-saison misent tout sur leur superbe découpe asymétrique et leur bi-matière ultra chic jouant sur un cuir lisse et glossy façon croco. On adore leur bout aussi pointu que leur haut sens de la mode!

 

 

Tags: Adénorah, coollab, escarpins

Je commente

*

Saisir votre commentaire :