Sarenza.com le blog » Qui es-tu Anna Wii ?

Qui es-tu Anna Wii ?


 

Suède

Parce qu’elles sont les meilleures ambassadrices fashion de leur pays, Sarenza a demandé à 8 bloggeuses star de réaliser l’escarpin de leur rêve pour une collection capsule événement.

Plus que des chaussures, il s’agit d’un véritable passeport cordonnier, pour emporter un petit bout de mode européenne sous ses talons !

Votre boîte  à chaussure préférée en a profité pour en savoir un peu plus sur chacune des 8 designers en herbe. Portrait.

Avec ses longues anglaises et sa capeline, Anna Wii semble  échappée d’un film seventies américain. Avec sa silhouette ultra girly frottée aux codes bohème cette grande blonde qu’on jurerait californienne habite pourtant à Umeå, une petite ville nichée tout au nord de la Suède!

Le look d’Anna Wii version jour:

suedejour1

suedejour2

… et version soir:

suedesoir1

suedesoir2

Peux-tu te décrire en 3 mots ?

Je suis une fan de DIY (Do It Yourself pour les néophytes!) . Bohème. Pacifique.

Pour quelles femmes sont faites tes chaussures?

Des femmes qui n’ont pas peur d’être très féminines! Et des inconditionnelles de vintage qui aiment s’inspirer du passé pour donner une âme à leurs looks.

Le look idéal à assortir à tes chaussures ?

Avec une tenue seventies à broderies et un chapeau à bords larges en feutre.

06L’escarpin d’hiver d’Anna, c’est le basique chic. On adore le look montant et le décolleté plongeant. Le talon chunky un peu sport et la semelle crantée. Le détail couture : la Tour Eiffel à l’arrière en hommage à l’élégance parisienne.

Découvrir les 7 créations des 7 bloggeuses : ici.

Tags: bloggeuse, coollab, escarpins

Je commente

*

Saisir votre commentaire :