Sarenza.com le blog » Qui es-tu Don’t Call Me Fashion Blogger?

Qui es-tu Don’t Call Me Fashion Blogger?


Parce qu’elles sont les meilleures ambassadrices fashion de leur pays, Sarenza a demandé à 7 bloggeuses star de réaliser l’escarpin de leur rêve pour une collection capsule événement.

Plus que des chaussures, il s’agit d’un véritable passeport cordonnier, pour emporter un petit bout de mode européenne sous ses talons !

Votre boîte  à chaussure préférée en a profité pour en savoir un peu plus sur chacune des 7 designers en herbe. Portrait.

don't call me fashion blogger

Sémillante, latine, ultra glam. Francesca, c’est tout le soleil de l’Italie ! Difficile de faire plus romaine que cette brune solaire dont la maîtrise du talon aiguille relève le numéro d’équilibriste les yeux bandés (essayez de marchez sur des pavés antiques en stilettos ET en restant digne, juste pour voir…

Peux-tu te décrire en 3 mots ?

Je suis une vraie usine à idées! Equilibrée et haut-perchée !

Pour quelles femmes sont faites tes chaussures?

Pour les âmes rêveuses, les filles romantiques et séductrices à la fois. Des femmes fortes, et sensibles à la fois… comme moi !

Le look idéal à assortir à tes chaussures ?

Ma tenue ultime : ces escarpins aux pieds, un skinny jeans , une petite veste en renard et un large Fedora posé au ras des cils.

Les escarpins Don’t Call Me Fashion Blogger version jour:

italiejour1italiejour2

… et version soir :

italiesoir1

 

06Dans la plus pure tradition du soulier italien, les escarpins Sarenza x  Don’t Call Me Fashion Blogger n’ont pas peur de jongler avec les codes de la séduction. Très féminins et raffiné, leur lanière ornée de fleurs de cuir aux reflets d’or viennent sublimer la cheville et s’assortissent à leur talon lamé. Le comble du chic? Le petit détail métal à la ponte du pied.

 

 

Tags: bloggeuse, coollab, escarpins

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :