Sarenza.com le blog » Qui es-tu Fashion Puppe ?

Qui es-tu Fashion Puppe ?


fashionpuppe

Parce qu’elles sont les meilleures ambassadrices fashion de leur pays, Sarenza a demandé à 7 bloggeuses star de réaliser l’escarpin de leur rêve pour une collection capsule événement.

Plus que des chaussures, il s’agit d’un véritable passeport cordonnier, pour emporter un petit bout de mode européenne sous ses talons !

Votre boîte  à chaussure préférée en a profité pour en savoir un peu plus sur Anna Frost et son blog Fashion Puppe. Portrait.

Aussi pétillante que son roux est incendiaire, Anna Frost injecte sa fantaisie colorée au fil des pages de son blog Fashion Puppe, et porte son regard aiguisé sur la mode mais pas que : tips beauté, interviewes décalées, tour d’Europe… cet électron libre un tantinet rock’n'roll est un vrai tourbillon de fraîcheur qui rajeunit le paysage fashion!

Peux-tu te décrire en 3 mots ?

Timide. Mais si tu presses le bon bouton, je peux aussi être très enthousiaste et forte tête!

Pour quelles femmes sont faites tes chaussures?

Pour des femmes qui veulent quelque chose de différent dans  leur dressing. Pour changer du classique et de l’uniforme, pour porter une petite touche d’humour sur le bout des pieds ! J’ai designé ces escarpins pour des party girls qui aiment ne pas trop se prendre au sérieux… comme moi!

Le look idéal à assortir à tes chaussures ?

Avec une robe rockabilly vintage, et un large trait d’eye-liner sur les paupières.

06

Véritables métaphores cordonnières de la fête, les incroyables Sarenza x Fashion Puppe puisent leur inspiration du côté du Mexique et de la célèbre Fête Des Morts (où l’on conjure le sort en défilant dans un festival de couleurs chatoyantes, et en se gavant de petits squelettes en sucre). A mi-chemin entre la piñata fashion et la chaussure de vamp on les croirait échappées d’un film de Tarantino!

 

 

 

 

 

Tags: blog, bloggeuse, coollab

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :