Sarenza.com le blog » Qui es-tu Jmerced?

Qui es-tu Jmerced?


jmerced2

Parce qu’elles sont les meilleures ambassadrices fashion de leur pays, Sarenza a demandé à 8 bloggeuses star de réaliser l’escarpin de leur rêve pour une collection capsule événement.

Plus que des chaussures, il s’agit d’un véritable passeport cordonnier, pour emporter un petit bout de mode européenne sous ses talons !

Votre boîte  à chaussure préférée en a profité pour en savoir un peu plus sur Jessy Mercedes et son blog Jmerced. Portrait.

 A 19 ans, Jessy est la benjamine de l’aventure, mais certainement pas la plus  néophyte en matière de mode. Petit caméléon des tendances, experte en nail art et en talons aiguilles, Jessy c’est un peu la petite sœur polonaise d’une Rihanna qui serait passée au blond bébé !

Peux-tu te décrire en 3 mots ?

Optimiste, déjantée, workaholic!

Pour quelles femmes sont faites tes chaussures?

Des femmes fortes qui aiment passionnément les chaussures, qui ont une bonne connaissance de la mode et le sens du détail!

Le look idéal à assortir à tes chaussures ?

Avec une robe du soir , mais je pourrais tout aussi bien les porter avec une tenue plus sobre la journée!

Les escarpins Jmerced version jour :

DSC04624 Kopie

06Les Sarenza x Jmerced, c’est l’escarpin dans sa version Grand Soir! Juchés sur leur talon aiguille à bout doré, avec leurs découpes très sensuelles et leur bracelet de cheville, ce sont de véritables bijoux cordonniers qu’on contemple pour noter tous leurs détails couture: un décolleté asymétrique sur le devant du pied, une robe délicate en cuir façon croco, une triple rangée de joncs métalliques dorés qui enferment votre cheville dans un écrin précieux. Aucun Red Carpet ne saura y résister !

 

Tags: bloggeuse, coollab, escarpins

Ils ont commenté

  1. #1 Beyoustyle:

    J’adore les escarpins Jmerced, je les trouve vraiment sublime avec leur attache sur la cheville qui fait penser à un vrai bijou. Ces chaussures sont un vrai accessoire beauté qui habille la cheville de manière très classe et féminine. +1 pour cette belle paire.

Je commente

*

Saisir votre commentaire :