Sarenza.com le blog » Qui es-tu Style Junkie ?

Qui es-tu Style Junkie ?


StyleJunkie_Laura-Lawaetz_ABOUTParce qu’elles sont les meilleures ambassadrices fashion de leur pays, Sarenza a demandé à 7 bloggeuses star de réaliser l’escarpin de leur rêve pour une collection capsule événement.

Plus que des chaussures, il s’agit d’un véritable passeport cordonnier, pour emporter un petit bout de mode européenne sous ses talons !

Votre boîte  à chaussure préférée en a profité pour en savoir un peu plus sur Laura et son blog Style Junkie. Portrait.

 Laura, c’est la jolie garçonne de la bande! Plus cool, tu meurs : avec son look sporty irréprochable, cette danoise de 26 ans pratique le casual chic avec une maestria à faire pâlir d’envie la plus branchée des fashionistas new-yorkaises. Il faut dire que de ses origines scandinaves, patrie mondiale du design,  elle a intégré le sens de l’architecture et de l’épure!

Peux-tu te décrire en 3 mots ?

Sporty, créative, indépendante.

Pour quelles femmes sont faites tes chaussures?

Tout spécialement  pour les danoises ! Il faut dire que nous n’avons pas la chance de pouvoir porter ce qu’on veut comme il nous chante. Nous devons adapter notre style et notre mode aux conditions climatiques capricieuses! C’est d’ailleurs pour ça que bon nombre d’entre nous collectionnent les sneakers -plus adaptées que les taillons aiguilles au verglas-. En réalisant ces escarpins sporty à gros talon, j’ai voulu offrir une alternative et prouver que nous n’étions pas forcément limitées en matière de chaussure. Je les ai voulues à la fois chic et casual, pour pouvoir les porter le jour comme en soirée.

Le look idéal à assortir à tes chaussures ?

Une jupe crayon en jersey, un sweat à manches carrossées et un gros collier funky !

Le look de Style Junkie version jour:

danoisejourdanoisejour2

Et version soir :

 

06

 

Véritable hommage à son Danemark natal, Panthéon du design scandinave, les escarpins Sarenza x Style Junkie nous donnent une vraie leçon de mode, et offrent un lifting fashion à l’escarpin tradi! Les arguments trendy ne manquent pas, de leur semelle crantée aux  gros talon enrobé de cuir reptilien, en passant par une incroyable robe en feutrine gris anthracite !

 

 

Tags: bloggeuses, coollab, escarpins

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :