Sarenza.com le blog » LOL Shoe / Les escarpins scary

LOL Shoe / Les escarpins scary


chaussures-oursin

Brrrr… à regarder le design piquant de ces escarpins entièrement hérissés de longs clous tranchants comme des oursins, on hésite un peu à rigoler.

Alors certes, la tendance est à l’élève rebelle, à la contestation chic, et la mode se laisse même aller à quelque incantation dark. Mais à trop vouloir rendre hommage aux années punk et à la provoc’ frondeuse, on finirait presque par flanquer la frousse aux plus borderline des aventurières de la chaussure - arrêtez de regarder dans ma direction, je vous prie! -

Alors, j’en conviens, je verrais un usage salutaire à quelque coup-de-pied dirigé en direction de certains messieurs trop avides de communication de proximité, au beau milieu de cette fameuse ligne 13 du métro parisien.

Mais en même temps en les regardant droit dans les clous, je ne peux pas m’empêcher de me rappeler l’affiche du film Hellraiser. Mais siiiiii, vous savez bien, avec ce faux jumeau d’ Oncle Festeren moins rigolard avec la tête piquée d’aiguilles … et franchement, je suis pas rassurée…

2531028337_1_2_2Yo6UYJc

 … Bouh !

Crédits photo: Pinterest et Allociné.

Tags: crazy shoes, escarpin, lol shoe

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :