Sarenza.com le blog » Concours ❅ Le style SOREL

En ce moment...

Ça y est : il fait froid. C’est le moment de sortir ses bottes d’hiver. Faut-il pour autant rentrer la tête dans les épaules et sacrifier son style en s’enfermant bien au chaud le temps que ça passe ? Bien sûr que non !

 

 

❅ Première bonne nouvelle : il existe un moyen d’avoir bien chaud, en ville comme à la montagne, et de la tête aux pieds… tout simplement avec de bonnes bottes de neige, et un chouette bonnet.

❅ Deuxième bonne nouvelle : la marque de bottes SOREL a décidé de prendre soin de vous en vous donnant la possibilité de gagner 5 bonnets LN Beanies, maison de tricots mode fondée par Ellen Kegels, businesswoman créative et égérie SOREL.

❅ Car oui – et c’est la troisième bonne nouvelle – on peut être tout à la fois. Pour cela, il suffit d’oser. C’est le moto GET YOUR BOOTS DIRTY de SOREL, qui célèbre ceux et celles qui vont de l’avant et s’affranchissent des conventions avec audace et créativité.

 

sorel ellen

Ellen Kegels, égérie Sorel et fondatrice de la marque LN Beanies

 

Ellen Kegels, jolie entrepreneuse au faux-air de Jessica Biel, est un bon exemple. Collectionneuse de bonnets et modeuse devant l’éternel, elle tombe sous le charme du Pérou et décide de venir en aide, à sa manière, aux jeunes mères démunies en développant un commerce équitable. Elle met d’abord la main au tricot, toute seule, écoulant 30 bonnets la première année… puis plus de 300 pièces l’année suivante. Face au succès, elle se professionnalise et se tourne vers un réseau de femmes aux mains habiles pour l’aider à développer ses douces créations… toujours tricotées à la main et 100% alpaga. La marque LN Beanies voit alors le jour, entre passion et éthique.

sorel ln beanies porte

C’est l’un de ces bonnets que Sorel vous donne la chance de gagner dans le cadre d’un mini-concours!

 

CONCOURS SOREL

Décrivez – en commentaire de cet article – votre façon d’oser… et de « salir vos bottes »,

au sens propre comme au figuré !

Les 5 coups de ❤ du jury Sorel et Sarenza gagneront chacun(e) un bonnet LN BEANIES tout doux.

(Attention ! Vous avez jusqu’au 15 décembre 2013 à 23h59 pour participer)

Tags: bottes de neige, bottes fourrées, sorel

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :