Sarenza.com le blog » Les paillettes, ça se fête !

Les paillettes, ça se fête !


 

Vous aussi, vous entendez au loin tintinnabuler les premiers carillons de Noël ?

En levant le nez en l’air pour cueillir au vol les premières bises du Grand Nord, les fashionistas ont découvert, émerveillées, les prémices des fêtes de fin d’année, à travers les vitrines rutilantes des magasins. Des pieds du sapin à la pointe de vos souliers : Let’s celebrate en chaussures à paillettes !

_DSC8150

Aussi jubilatoires que des bulles de champagnes portées sur le bout des pieds, la robe de vos plus belles chaussuresaussi se met sur son 31.

Fatale, funky ou babydoll,  c’est le moment ou jamais pour donner un air Red Carpet à vos feux de cheminée, et une touche couture à votre dinde aux marrons.

Plutôt vamp hollywoodienne en escarpins lamés, ou disco queen des pistes enneigées en bottes fourrées glitter, un seul mot d’ordre : dîtes-le avec des paillettes !

Diva Glam

carvelaartis165

Escarpins Artis par Carvela , 165 euros sur Sarenza.

Rien de tel qu’une pluie de paillettes bleues pour faire étinceler vos nuits sauvages sur le dancefloor en grimpant sur vos talons de 12 en habit de lumière!

Glitter In The Air

 

tedbaker-mayter125

Escarpins Ted Baker Mayter, 125 euros sur Sarenza.

Difficile de résister à l’élégance rétro de ces sublimes escarpins de pin-up ornés d’un gros nœud en satin à la cambrure encore plus hot que la hotte de father Santa !

 Let It Snow !

anniel-annouk-

Bottes fourrées Anniel, Annouk, 185 euros sur Sarenza.

Qui a dit que le froid polaire et les cimes enneigées auraient raison de notre glamour légendaire ? Les aventurières du look braveront le vent d’hiver pour oser les mixer avec une petite robe noire moulante et un collant opaque !

 

Tags: chaussures, escarpins, paillettes

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :