Sarenza.com le blog » Question 7 : Je veux des escarpins qui en jettent… Je mets quoi ?

Question 7 : Je veux des escarpins qui en jettent… Je mets quoi ?


Escarpins PrettyLips Paul & Betty

Je connais des filles sages – du moins en apparence – capables de grandes folies pour leurs pieds. Elles y mettent des couleurs vibrantes, de l’or, de la paillette, du fauve, du serpent, du tartan, des étoiles… Faire danser le bitume devrait être remboursé par la sécu. Un vrai pourvoyeur de bonne humeur. Essayez !

Escarpins Antibes Carvela

Ne laissez pas le hasard choisir à votre place. Laissez-vous guider par les battements fébriles de votre cœur.  Bouboum-bouboum-bouboum… L’hiver 2013 nous gâte avec des stilettos ravageurs et teintés d’humour. Le léopard est racé, les pois ne sont pas timides, le glitter est à croquer, le doré est sexy… Bref, la tête va vous tourner.

Escarpins Sylvana Atelier Mercadal

Même si vous n’avez pas prévu de fouler le tapis rouge, autorisez-vous ces audaces. Il suffit de calmer le jeu côté vêtements. Tant que vous évitez la surenchère de couleurs et de brillance, vos petons ont le droit de faire le show. D’ailleurs, vous êtes obligées de compter sur eux pour donner de l’esprit à une petite robe noire ou faire pétiller votre slim. Le risque, c’est de devenir accro.

Isabelle Thomas est journaliste dans la presse féminine depuis de nombreuses années et coauteur du best-seller « You’re So French » édité dans plus de 8 langues et adapté dans une version homme intitulée « You’re So French Men ». Elle a créé le blog Mode Personnel(le), un guide de style et d’inspirations ouvert à toutes les femmes qui souhaitent prendre du plaisir à s’habiller et s’approprier les vêtements au-delà des tendances. Mais Isabelle a encore bien d’autres cordes a son arc puisqu’elle est également coach de penderie et personnal shopper… tout un programme !

Tags: escarpins, mode personnel(le), operation escarpins

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :