Sarenza.com le blog » Retrospective Shoes 2013

Retrospective Shoes 2013


_DSC7780 (2)

Un petit coup d’œil dans le rétro pour revivre les meilleurs moments fashion de l’année passée côté shoes !

Avant de fermer définitivement la quatrième de couv’ de notre calendrier mode 2013, Sarenza feuillette une dernière fois les pages de son album de tendances et revient sur les plus beaux moments cordonniers qui ont marqué son cahier de style.

Et comme c’est bientôt les soldes, voilà l’ occasion rêvée de prospecter à travers ses rayons pour un dernier repérage avant la fièvre acheteuse !

 

La running

nike wmns

Runnings Nike Wmns Nike Free- 5.0 110 euros sur Sarenza

Comment ? Vous n’avez toujours pas plié sous le raz-de-marée sporty chic ? Légères, confortables et flashy de préférence, les runnings ont tout simplement révolutionné le plat cette année ! Mieux qu’un sans faute en saut de haies, la basket préférée des hipsters récolte tous les suffrages, des pages glacées des magazines fashion aux revues de streetstyle  à la sortie des défilés. Avec un slim, une minijupe ou une robe du soir, tout et permis… Et si on vous disait que cet été, la mode n’avait pas fini de nous faire courir?

La cuissarde

Elizabeth Stuart Decim 175 euros sur Sarenza.

Elizabeth Stuart Decim 175 euros sur Sarenza

Mais comme dans Pretty Woman ? Oui, mais non. Cet hiver, la cuissarde est ultra chic, ultra montante, ultra stretch ! Comme Carine Roitfeld,on assume cette pièce sulfureuse en la mixant avec un douillet manteau oversized !

 La cut-out  boot

jeffrey-campbell-everly

Cut out boots Jeffrey Campbell, 190 euros sur Sarenza

Tendance grunge oblige : inspiré par les catwalks, le fameux godillot rock prend du galon couture et s’aère de découpes pour laisser respirer la malléole. Un peu comme un dos-nu mais pour les pieds, en somme.

L‘escarpin graphique

kg calista 128

Escarpins KG by Kurt Geiger 128 euros sur Sarenza

Fatal ou arty, de préférence à bout pointu, le meilleur ami des jambes fuselée s’offre un lifting fashion et un retour en grandes pompes aux pieds des belles citadines. Rien de mieux pour donner un petit air sexy à notre uniforme slim/blazer !

Le néon

maloles-bocaiana-190e

Ballerines Maloles Bocaiana, 190 euros sur Sarenza

Jaune électrique ou rose stabilo, à moins d’être daltonien, on ne voit pas comment vous auriez pu passer à côté de la déferlante fluo. Rien de tel pour donner un coup de jus hype à nos plus beaux classiques !

La semelle crantée

bstorenicole

Boots B Store Nicole 1, 280 euros sur Sarenza

Massives, frondeuses, les chaussures de la rentrée s’approprient les codes masculins pour donner du leste à nos talons ! Cran dîtes-vous ?

La Flatform

noname Plato high cut cheyenne

Baskets No Name Plato Hight Cut , 110 euros sur Sarenza.

En plein revival nineties, on savoure la nostalgie de nos années collège en renouant avec ces tennis à plateformes. Les plus hardies les mixeront avec un cropped top et un slim neige !

Rendez-vous très vite pour découvrir les premières tendances printemps-été 2014 et pour patienter, vous pouvez déjà jeter un œil aux nouvelles collections.

Achetez,vendez des bitcoins et obtenez une carte bancaire visa bitcoin

Tags: chaussures, cuissardes, escarpins

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :