Sarenza.com le blog » Cool is the new chic / Chic is the new cool!

Cool is the new chic / Chic is the new cool!


coolisthenewchic

Fashion Feels Good !

Quoi de neuf pour la belle saison ? Un coup de jeune et un cocktail rafraîchissant à porter sur le bout de nos pieds. Sarenza vous prescrit sa happiness therapy en vous donnant un avant-goût de ses collections dopées au cool et à la bonne humeur !

Oui. La mode est humaine. Elle nous prouve même cette saison qu’elle a le sens de l’autodérision et laisse échapper un éclat de rire jubilatoire à travers ses collections printemps-été 2014.

_DSC0399Exit, la poker face figée sous le vernis des magazines. Place au mouvement et à l’ébullition, et tant pis si ça déborde entre les lignes ! Les tendances de la belle saison s’offrent un bain de jouvence et un grand bol d’air frais. Plus portable, plus libre, la mode prend congé de son carcan élitiste et s’offre une pause régressive du côté des flamboyantes nineties.

De Madonna aux compil Dance Machine, du nihilisme grunge au Girl Power des Spice Girls, des collines de Beverly Hills aux banquettes du Central Perk, les années 90 incarnent  pour toujours le visage de notre Teen Generation.

Il ne nous en fallait pas plus, chez Sarenza, pour regarder avec nostalgie dans le rétro de nos années collège et donner vie à nos collections.

Elégance épure côté face, sporty street côté pile, votre carnet de style saisonnier s’offre une rétrospective fashion de cette fin de XXème siècle.

DSC0526 copieCool is the new chic / Chic is the new cool !

Parce que Sarenza adore inverser les codes, nous avons pris le parti d’effacer les étiquettes. En pleine crise d’ado, votre boîte à chaussures préférée exhibe ses plus belles sneakers sur tapis rouge et ose le glitter de jour !

Gonflez vos poumons à la bonne humeur et répétez après moi « La vie est belle. La mode est une fête ! ».

 

Tags: chaussures, nineties, nouvelle collection

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :