Sarenza.com le blog » #valentinesday ♥ Vertiges de l’Amour

#valentinesday ♥ Vertiges de l’Amour


_DSC1514

Escarpins Eden bientôt en vente chez Sarenza.

Vous avez remarqué, vous aussi, cette odeur sucrée de guimauve qui flotte dans les airs ? Et ces amoureux transis échappés d’un conte Disney, qui se regardent en chien de faïence avec les yeux en cœur… C’est d’un ennui…

Le sentimentalisme rose bonbon et les épanchements nappés de crème pâtissière pour la Saint-Valentin, très peu pour vous !

 

Et puis d’ailleurs, pas la peine de chercher bien loin l’élu(e) de votre cœur, puisque cette année, la personne la plus incroyable, la plus délicate, la plus sensationnelle, que vous couvrirez de toutes vos attentions… c’est vous, tout simplement !

Amoureuse de l’extrême, vous ne faîtes pas les choses à moitié quand il s’agit de jouer la carte de la séduction. Cascadeuse sentimentale, lorsque vous succombez aux vertiges de l’amour, c’est forcément perchée sur vos incompressibles talons de 12.

« Toujours plus hauts, toujours plus beaux » semble être la devise tatouée sous la semelle de vos escarpins fétiches.

Et quelle plus belle déclaration d’amour à votre féminité qu’une paire de somptueux stilettos ? Découvrant ce qu’il faut de peau sur le décolleté de votre cou-de-pied, leur cambrure ultra sexy sculpte votre démarche chaloupée de vamp incendiaire !

Satin mutin

studio-tmls

Escarpins Studio TMLS, Benta Cov sur Sarenza.com.

Pas la peine de chercher midi à 14h, pour décrocher la mâchoire au loup de Tex Avery, on pique ses chaussures à Jessica Rabbit!

Sculpturale glam

tedbaker

Escarpins Poppy D par Ted Baker sur Sarenza.

Véritables pièces d’orfèvreries aux reflets 24 carats, ces bijoux de cuirs ouvragés comme un fer forgé Art Deco, ces escarpins Ted Baker donnent un coup d’éclat incomparable à vos noirs grands soirs !

Arachnéenne

toscaBlu

Sandales Giamaicat par Tosca Blu, 156,50 euros sur Sarenza.

Lorsque le glamour tisse sa toile le long de vos chevilles, on ne peut plus échapper au charme arachnéen des Giamaicat signées Tosca Blu.

Tags: escarpins, saint valentin, talons hauts

Ils ont commenté

  1. #1 Pensées d'une Shoesaholic:

    Les sandales Tosca Blu sont sublimes!

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :