Sarenza.com le blog » Son nom est Rose, Georgia Rose

Son nom est Rose, Georgia Rose


_DSC0355

Mesdames, Mesdemoiselles, parce que je vous aime bien et parce que les beaux jours arrivent plus vite qu’on ne le pense (ce n’est pas une blague, regardez dehors, il fait encore jour à 18h00!),  j’ai décidé de vous inviter dans les coulisses de Sarenza pour un “décryptage tendances Printemps-Été 2014″ de l’une de nos marques exclusives, Georgia Rose, qui s’adresse aux femmes actives et rêveuses comme moi, comme vous ! C’est là qu’intervient Alma de l’équipe Achats Marques Exclusives chez Sarenza !

 

Fabiola : Qui est Georgia Rose ? Pour celles qui ne la connaissent pas encore…

Alma : Georgia Rose est l’une de nos marques exclusives Sarenza depuis sa première collection Automne-Hiver 2010 (date de création). Nous fabriquons la totalité de nos produits en Europe et n’utilisons que du cuir (aucune matière synthétique). Georgia Rose est sans aucun doute LA marque de chaussures et de sacs tendances et accessibles pour la femme qu’elle soit modeuse, contemporaine ou classique.

 

Fabiola : Pourquoi le nom “Georgia Rose ?

Alma : Pour la petite histoire, après moult réunions au sujet du nom de la marque, nous avons décidé de prendre les prénoms des enfants de notre ancienne Directrice des Achats, Georgia et Rose. Ça le fait, hein ?!

velo

Georgia Rose Perunning

 

Fabiola : Quelle est la tendance cet été chez Georgia Rose ?

Alma : Nous avons évidemment de la sandale plate ou compensée pour ravir nos clientes et également de la plateforme, une des tendances phares de cet été. Les matières se veulent cuir brut et cuir tressé avec des coupes franches et de la couleur voire même de l’irisé pour être la plus glam pour aller danser !

 

Fabiola : Les 3 it-shoes de la Nouvelle Collection à adopter d’urgence ?

Alma : Un derby, un escarpin plat, une bottine…

HD_0000092903_169889_06

GEORGIA ROSE Pereslavl

 

HD_0000098147_181247_06

GEORGIA ROSE Valdrague

 

HD_0000097953_180795_06

GEORGIA ROSE Parchemin 

 

Fabiola : Et ta paire de chaussures Georgia Rose fétiche (si tu ne devais en garder qu’une) ?

Alma : Oui ! Les baby baby, évidemment ! C’est un modèle qui a cartonné en 2013 et que nous avons décidé de reconduire sous la pression de nos clientes shoes-addicts ! Vous pourrez très bientôt les (re)découvrir sur notre site, et je peux d’ores et déjà vous annoncer la couleur ou plutôt les couleurs : du fushia, du noir, du beige, du bleu marine et du rouge !

georgia rose baby baby

Oh baby baby… bientôt disponible dans plein de nouvelles couleurs !

 

 

Fabiola : Quelles sont les chaussures que tu trouves les plus sexy aux pieds d’une femme ?

Alma : Les escarpins ! Mais pas n’importe lesquels… des escarpins fermés et très décolletés car Georgia Rose sait comment parler aux femmes qui ne jurent que par les escarpins !

 

HD_0000082804_181239_06

GEORGIA ROSE Vertue 

 

Fabiola : Et enfin, 3 mots qui qualifient le mieux l’esprit de la collection Printemps-Été chez Georgia Rose ?

Alma : Cet été les filles, on sera colorées, fun et féminines grâce à Georgia Rose ! A nous les shoes tendances à prix raisonnables !

 

> Voir toute la nouvelle collection Georgia Rose

Tags: chaussures, Georgia Rose, tendances printemps-été 2014

Ils ont commenté

  1. #1 Pensées d'une Shoesaholic:

    J’aime beaucoup les chaussures de cette marque mais elles sont souvent bien trop étroites pour moi :(

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :