Sarenza.com le blog » Fashion Week / Chic, nos marques défilent à NY, Londres et Milan !

Fashion Week / Chic, nos marques défilent à NY, Londres et Milan !


C’est la Fashion Week… chic ! L’occasion de scruter les défilés de nos marques Sarenza Luxe préférées pour prendre de l’avance sur la tendance, et découvrir les styles qu’on va adorer chausser à l’Automne-Hiver 2014/2015

Michael Kors

 

Michael_Kors_fa

Crédit photos: The Fashioniser.

Saison après saison, Michael Kors assoit son règne sur l’ élégance classy made NY. Avec des silhouettes impeccables au chic zéro défaut, il a su devenir le designer fétiche des filles bien nées Outre-Atlantique. Cette saison, on s’incline devant la déclinaison délicate d’une palette sourde oscillant entre taupe et gris ardoise pour un week-end à  Big Sur, chic et cosy !

On veut :

Le hobo frangé en python.

Les bottes douces à semelle crantée.

Opening Ceremony

 

Crédit photos : Thesisters-diary.blogspot.

Quand ils ne sont pas en train de dynamiter les codes de la maison Kenzo, le combo Carol Lim et Umberto Leon s’appliquent à repenser la branchitude estampillée East Coast avec leur marque chouchou des hipsters (OC pour les intimes). Au programme cette saison, des silhouettes graphiques, des effets de contrastes, des jeux de superpositions… et toujours un certain sens du motif funky.

On veut :

Les bottes élastiquées à zip en cuir souple !

Polo Ralph Lauren

 

polo

Crédit photos: denimjeansobserver.com

Entre College girl mutines et vacances dans le Vermont, Ralph Lauren revisite les vacances à la montagne et réchauffe uniformes et jupes de patineuses de gros plaids et bonnets de laine.

On veut :

Le hobo imprimé Apache.

Les boots montagnardes à gros talons.

 

Moschino

 

Jeremy-Scott-Moschino-Fall-2014-1

Crédit photos : laimyours.com

Première collection dirigée par l’électron punk de la mode Jeremy Scott, Moschino s’électrise aux couleurs pop et aux influences white trash made in USA: motifs junk food, ou robes Sponge Bob, à vous de choisir votre menu!

On veut:

Le sac à main MacDo… sans les frites!

 

 > RDV la semaine prochaine pour nos coups de coeur Fashion Week Paris !

Tags: chaussures, Fashion Week, tendances

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :