Sarenza.com le blog » Fashion Week / Chic, nos marques Luxe défilent à Paris

Fashion Week / Chic, nos marques Luxe défilent à Paris


1p-defiles-pret-a-porter-paris-automne-hiver-2014-2015_0

 

Crédit photo: Madame Figaro

Ca y est, la Fashion Week Paris, c’est fini ! On a scruté pour vous les défilés de nos marques de luxe françaises préférées pour prendre de l’avance sur la tendance, et découvrir les styles qu’on va adorer chausser à l‘Automne-Hiver 2014/2015 

 

Kenzo

 

Il n’y a pas qu”au Silencio que l’univers trouble et feutré de David Lynch hante les murs. Plus arty que jamais, le duo Lim et Leon enjambe les frontières de la mode conceptuelle pour livrer un show spectaculaire avec une géante tête bébé “scary” façon Der Schrei de Munch en plein milieu du catwalk – normal, David Lynch on vous dit !-

Côté nippe, les créations de Kenzo lorgnent vers un design hyper techno: jeux de structure, couleurs néons, et superpositions carrossées. Leur nouveau délire graphique ? Le motif trousseau de clé scanné en kaléidoscope !

2018466-le-defile-kenzo

Crédit photo: Melty Fashion.

on veut : La pochette à outils matelassée. Trop LOL.

BY8P0778.450x675

 

Sonia Rykiel

 

sr

Crédit photo: Melty Fashion.

Tout chaud, tout doux, on craque pour la palette ultra raffinée camel et écru de la papesse germanopratine. En pleine déferlante du maxi tricot de New York à Paris, Sonia Rykiel nous rappelle que l’impératrice de la maille, c’est elle !

On veut : Les socques japonais à plateformes, qui lestent la silhouette avec chic et donne un look japonisant à notre pantalon carrot.

 

Vanessa Bruno

 

VANESSA_BRUNO_02

L’hiver prochain, la femme Vanessa Bruno ne se départit pas du fameux easy chic so frenchy. Pas frileuse, elle réchauffe ses petites robes fluides avec un trench léopard et décline les nuances neutres avec délicatesse. Aux pieds, la tendance tatane en cuirde cet été risque de devenir l’une des scabreuses tendances de l’hiver. On prend les paris que les blogueuses oseront s’y risquer -si, si, et avecdes chaussettes, même !)

LAR_1066.450x675

Crédit photo: Fashizblack.com

On veut :

Les géniales chaussures de Teddy Boy à bout pointu, qui donnent illico une petite touche canaille à nos jupes plissées !

Tags: chaussures, Fashion Week, tendances

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :