Sarenza.com le blog » 1 NO BOX ► 3 looks

1 NO BOX ► 3 looks


Que serait le revival de la mode des années 90 sans le grand retour des chaussures à plateformes ? Mieux : des semelles crantées ? Notre coup de cœur (et Madeleine de Proust par la même occasion…), nous l’avons trouvé chez No Box .

Et pour éviter la faute de goût et le look back to 1997, voici 3 looks créés par Marion, styliste Sarenza, pour twister vos semelles crantées pour être au top en ce début d’été !

_DSC6394

NO BOX Galia, 59 € chez Sarenza

 

#1 Au boulot

Pour la première tenue, on joue la carte du minimalisme avec un parti pris coloré, mais traité en uni. Le rose pastel est une tendance forte de la saison, qu’à cela ne tienne, on ose le total look. Et pour une allure plus moderne, ne pas hésiter à mixer les matières (jean, sweat, néoprène) pour structurer au maximum la silhouette. Le minimalisme, c’est exactement ça !

 _DSC6353

 

#2 Pour un brunch en amoureux

Pour ce look plus estival, on mélange le masculin/féminin avec une robe très près du corps et une chemise basique blanche légèrement oversize. Et si vous n’en avez pas dans votre garde robe, allez piquer celle de votre mec ! Effet garanti ! L’important pour ce look est de jouer sur les proportions.

 _DSC6438a

 

 

#3 Pour une sortie entre copines

Enfin, pour les plus audacieuses, optez pour la jupe imprimée : fleurs, feuillages, rayures, wax africain, cet été, la jupe se porte bariolée. Cassez le coté très sexy d’une jupe courte ou près du corps avec un tee shirt un peu large, rentré dans la jupe pour marquer la taille et dont vous retrousserez les manches pour la touche rock. Car on n’oublie pas : plus la jupe est courte, moins le haut est sexy ! La vie n’est pas une télé-réalité (s’il était encore nécessaire de le préciser…).

 _DSC6448

Marion, styliste Sarenza

> VIIIIITE, des chaussures No Box !

Tags: années 90, conseil de look, mode

Je commente

*

Saisir votre commentaire :