Sarenza.com le blog » 1 heure avec… Nat & Nin

1 heure avec… Nat & Nin


L’ouverture de leur boutique au 70 boulevard Beaumarchais a donné l’occasion à Sarenza de plonger dans l’univers de la marque « Nat & Nin ». Deux sœurs, une seule envie : des collections de maroquinerie créateur alliant savoir-faire et design mode.

1

Ninny, c’est la « super maman » qui assure la gestion de la société et Nathalie, l’électron libre qui voyage pour s’inspirer ; dénicher la « IT couleur » et la nouvelle astuce sac qui mettra tout le monde d’accord. Leur marque n’est pas seulement une histoire de famille, c’est le fruit de deux personnalités qui crée le parfait combo de leurs sacs à main ; praticité et design mode.

2

Le plus de la marque ? Un point d’honneur à renouveler des couleurs uniques chaque saison : le mandarine à l’honneur cet été sur les modèles « Indie »,  et « Lili », le rubis à venir pour la rentrée… En détail chic ; toujours une doublure colorée pop selon les modèles « pour avoir le soleil dans son sac » !

3

 

4

Ce qu’elles décrivent de plus chouette dans leur travail (après les castings homme !), c’est la transformation du cuir. Pour obtenir cette noblesse de matière après tannage, elles ne travaillent qu’avec la « pleine fleur » (partie du cuir, ayant conservé sa surface originelle) et directement en collaboration avec les fournisseurs des plus belles peausseries. Du touché velouté, au lisse brillant en passant par les cuirs gras,la qualité des matières premières n’est jamais laissée au hasard.

5

 

6

Côté news, on vous laisse découvrir leur boutique, elles y passent souvent dans la journée… ! Inaugurée début mars, le concept store a des allures de « dressing de fille ». On chine la collection été : sac à main, sac bandoulières, pochettes, portefeuilles et autres accessoires cachés dans des tiroirs ou ornant les étagères.

7

 

8

Enfin, bientôt en vente pour la rentrée l’indispensable cartable dans sa version mini et big size… Le prochain défi des deux créatrices ? “De belles surprises à venir l’an prochain, pour signer les 10 ans de Nat & Nin“. On vous tient au courant…

En attendant, il n’y a plus qu’à « encore changer de sac » !

9

 

 

>> Découvrez la sélection Nat & Nin sur Sarenza ! 

 

Tags: fashion, nat & nin, sac

Je commente

*

Saisir votre commentaire :