Sarenza.com le blog » Vive le foot ! ou pas …

Vive le foot ! ou pas …


large

Source : http://www.laptitebulledelo.com/2013/08/pastel-attitude.html

 

« Du foot ! Encore ? Mais ça fait déjà 4 ans ? ». Et oui les filles ça y est, c’est reparti, on est bonnes pour un mois à n’entendre parler que de ça !

Si comme moi vous partagez la vie d’un fan de sport qui a bien l’intention de suivre tous les matchs au point d’en oublier votre existence, respirez tout va bien se passer ! Il va simplement falloir prendre votre « mâle en patience ». Et pour éviter l’overdose (oui il y a quand même 68 matchs multiplié par 90min ce qui nous donne 102h minimum à occuper ) on vous a trouvé des petites idées sympas pour profiter de ces moments-là.

> On prend des cours de samba et on apprend quelques mots de portugais

Parce que c’est au pays des cariocas que tout se passe, pourquoi ne pas prendre des cours de samba et apprendre quelques mot de portugais pour épater Monsieur. Ici le petit lien pour parler « tudo bom ».

> Soirée manucure – Nailmatic

Le match va commencer, il est posé devant la télé entouré de chips, pizzas et autre mets délicats et comme regarder un match tout seul c’est pas l’éclate, un ou deux copains sont venus lui tenir compagnie … bah oui … Pas de soucis, nous on fait notre vie et on se programme une session mani/pedi avec les vernis Nailmatic qu’on vient de shopper sur Sarenza. Corail, rouge, vert d’eau, gold … ça va en jeter.

> Soirée shopping sur Sarenza

Ce soir chacun son écran, lui devant la télé et vous devant votre ordinateur. Ces 90 min vous avez bien l’intention des les passer à surfer sur Sarenza pour vous offrir les chaussures les plus canons de la saison. Et maintenant que vous savez que vous pouvez les avoir aux pieds le lendemain grâce à la livraison gratuite près de chez vous, vous n’allez pas vous priver hop chipez lui sa CB et have fun.

> Contre soirée entre copines

Il a décidé d’inviter ses potes pour le match, parfait, vous avez fait la même chose avec vos copines. Eux dans le salon, vous sur la terrasse à siroter cocktails et grignoter des galettes de maïs avec du guacamole home made (oui c’est bientôt l’été on limite la casse les filles). Et avec tout ça on fait quoi ? On cancane bien évidemment et on les prend en photo pendant le match pour se moquer une fis le match terminé …

> Week-end entre copines

Direction un hôtel spa. A vous les massages, les balades sur la plage, les sessions de « lézardage » au soleil pour préparer votre peau au soleil avant les vacances … Elle tombe bien finalement cette compétition !

> Et parce qu’on peut lui faire plaisir au moins une fois …

Pourquoi ne pas lui faire la surprise d’enfiler le maillot de son équipe préférée pour regarder un match avec lui. Et si ne vous ne connaissez pas vraiment toutes les règles du jeu, vous pourrez vous amuser à noter les coupes de cheveux improbables des joueurs !

Et pour les parisiens ou les gens qui sont de passage à Paris on a spoté pour vous le bar éphémère le Ballon (17-19 rue de Mazagran, Paris 10ème). Imaginé par Pascal Monfort, il ne vivra que durant ces quatre semaines de folie footballistique.

Tags: chaussures, fashion, football

Ils ont commenté

  1. #1 entretien-chaussures.fr:

    Je ne connais pas les statistiques, mais je pense que beaucoup d’hommes seront scotchés devant les matchs pendant ces quelques jours. Heureusement que ça se passe la nuit. Mais ça n’enlève pas le fait qu’on en parle encore le jour :)

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :