Sarenza.com le blog » Passeport de Rentrée !

Passeport de Rentrée !


Programme de l’été : spray de crème solaire, balade en vélo, glace cornet choco-vanille à 16h30, barbecue, châteaux forts contre la marée… Evidemment.

Reste que Septembre va arriver à la vitesse grand V et que si vous voulez que vos futurs prix Nobels et sauveurs de l’humanité soient préparés comme il se doit pour le retour sur les bancs de l’école, il est temps de faire vos devoirs de vacances pour une rentrée Première classe.

 

Exercice numéro  1 : L’affaire est dans le sac.

Oui, oui, ça peut sembler évident, mais les enfants seraient bien dépourvus quand la rentrée sera venue s’il leur manquait un bon sac d’école. Cartable ou sac-à-dos, classique ou graphique, ludique ou pratique, cool ou qui roule, imprimé ou vintage… A vous de choisir ce qu’ils vont se mettre sur le dos !

 

 

Exercice numéro  2 : Elles vont par paire.

Le problème avec les enfants, c’est que ça pousse. Tout le temps, sans discontinuer. Rien à faire, c’est pas pratique mais c’est mathématique. Exit les shoes de l’année dernière, il faut renouveler les paires. Ballerines, bottines, chaussures à lacet ou à scratch, girly ou mode, bottes ou shoes confort… A vous de composer la bonne panoplie pour aborder la rentrée du bon pied !

 

La rentrée Mode

 

Exercice numéro  3 : Soyez sports. 

Ok. Ils n’ont peut-être pas les prédispositions d’Usain, d’Amélie ou de Neymar, mais malgré tout, à la rentré, il va y avoir du sport. Préparez le passage au vestiaire : runnings, baskets, chaussures techniques…

 

Il va y avoir du sport !

 

La liste de rentrée étant bouclée, restera à y ajouter une petite trousse et enfin… plier bagage, direction la plage !!

 

 

 

Découvrez la sélection Sarenza de la rentrée des classes !

 

 

Tags: Kids, mode, rentrée

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :