Sarenza.com le blog » 1 heure avec… Sarenza

1 heure avec… Sarenza


Elle raffole de chaussures, elle court dans les rues aux pieds des filles, elle parle toutes les langues (enfin presque), elle lance sa propre marque de shoes… Rencontre avec Sarenza, une marque pensée par des filles et POUR des filles !

C’est dans un café parisien que je rencontre la team Sarenza à l’origine de ce beau projet…

IMG_7994-2

Sarenza c’est qui, c’est quoi ?

Sarenza est une amoureuse des shoes ! Déjà 9 ans d’existence et plus de 700 marques distribuées, vous imaginez ?… Il était temps pour nous de concrétiser notre rêve et de révéler la « pétillance », le style et l’inspiration qui nous habitent…  Sarenza, c’est une marque pensée par des filles pour des filles ! On a voulu donner un visage à notre marque et c’est la délicieuse Alexia, parisienne dans l’âme, qui a adopté avec beaucoup d’allure les premiers modèles de la collection !

03_a

Ses quartiers de prédilection ?

Pour cette première collection, Sarenza a choisi sa ville de cœur : Paris ! Elle aime s’égarer aux Buttes-Chaumont, marteler à plat les trottoirs de la rue du Cherche-Midi, braver en escarpins les pavés du Parc Monceau, boire un café en terrasse rue des Dames et faire claquer en rythme les semelles de ses boots au Bataclan…

La première collection en quelques mots ?

Du cuir, des bottes cavalières, des sangles, des escarpins, des derbies pour jouer la carte preppy à la garçonne et de l’élégance.

06_b

_DSC4917

05_b

Ce qui vous freine ?

Rien !

Ce qui vous booste ?

Que les filles se sentent belles et à l’aise dans leurs shoes !

Alors, elle ressemble à quoi la fille Sarenza ?  

A une femme qui s’assume… et qui aime les shoes bien sûr !

 

Rue du Cherche Midi

 

>> Découvrez toute la collection Sarenza Made With Love ! 



Je commente

*

Saisir votre commentaire :