Sarenza.com le blog » How To le style Boyish | SARENZA Style Tutorial

How To le style Boyish | SARENZA Style Tutorial


605x220

Il y a des jours où l’on est d’humeur à porter une paire d’escarpins vertigineux ou des bottes à talons hauts. C’est sûr, ça donne de l’allure et ça flatte la silhouette. Mais il y a aussi des jours où on a simplement envie de confort. Du confort, oui !! Mais du style aussi !

Pour cela, il y a les derbies. Et chez Sarenza, il y a du choix. Alors voici pour vous une sélection de nos coups de cœur, avec en bonus, nos conseils pour des looks tendances, stylés et facile à porter.

#1 Couleurs d’automne

Des derbies de couleurs ? Pourquoi pas…Mais choisissez plutôt des couleurs neutres. Vous vous en lasserez moins, et vous pourrez les associer plus facilement à la plupart des choses qui remplissent votre dressing.

Cassez le côté masculin avec une jupe crayon. Pour le haut, un sweat dit « cropped » qu’il ne faut porter qu’avec de la taille haute !! (jupe, short, pantalon) Et c’est non négociable. Cachez votre nombril, on est plus en 1997, et en plus,  avec l’hiver, on ne va pas risquer les courants d’air….

 

HD_0000108157_201197_06

EDEN MARGOT – 89 euros 

 

#2 Boyish

L’effet du cuir craquelé, on adore !! Et pour jouer à fond la carte de la baroudeuse, miser sur un look boyish avec pour pièce forte un jean boyfriend destroy. Et pour rester coquette jusqu’au bout des chaussettes, montrer le détail de fantaisie en faisant un maxi revers au pantalon.

 

HD_0000108415_201714_06 (1)

BOCAGE Mathieu – 130 euros 

 

#3 Bubble Gum

La semelle crantée, c’est THE truc de la saison. Et sur des derbies ça marche aussi. Si ça donne une allure assurée et radicale, comme vous n’êtes pas une brute, mettez un peu de douceur dans ce look d’hiver avec des matières douillettes et surtout un manteau rose pastel.

 

HD_0000102505_189412_06

VAGABOND AURORA- 100 euros 

 

Tags: boyish, derbies, fashion

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :