Sarenza.com le blog » How To : Les fêtes | SARENZA Style Tutorial

How To : Les fêtes | SARENZA Style Tutorial


LPA

Le décompte est à peine lancé pour les fêtes de fin d’années qu’il faut déjà penser aux escarpins que vous aller chausser. Et pour une soirée entre copines, pourquoi ne pas assortir vos chaussures à celle de votre BFF ?
La mienne s’appelle Fabiola et voici notre choix….

Step 1 :  Chic & Shine
On assortit sa tenue à une paire d’escarpins bijoux. Pour cela, c’est simple : on mixe de la douceur (tons pastels, maille oversize) et des effets scintillants : une pointe de strass sur le col , un brocard sur la jupe…
Coté style, on privilégiera un pantalon à pinces 7/8 (un peu court, il tombe au niveau des chevilles) ou une jupe patineuse, qui apporteront une touche de modernité et de fantaisie à l’ensemble.

> L’outfit de Marion : un haut col bijou et un pantalon à pinces / L’outfit de Fabiola : un pull oversize et une jupe qui brille

Step 2 : Cool Fiesta
Notre choix s’est ensuite orienté sur un modèle rouge. Très 80’s et surtout, qui ne passe pas inaperçue (parfait pour se faire remarquer donc !) !
Afin d’éviter le look « too much », nous avons opté pour des silhouettes plus casual. Le genre de tenues que vous pouvez mettre en journée et qui, dès que vous allez enfiler une paire d’escarpins de soirée, vont prendre une nouvelle dimension. Vous voyez ?
Pour cela, il suffit simplement d’accessoiriser une combi-pantalon ou une marinière avec des bijoux brillants, voire clinquants (: un conseil : ne lésinez pas sur le strass, c’est hyper à la mode en ce moment…) et le tour est joué !

> L’outfit de Marion : une combi pantalon / L’outfit de Fabiola : une marinière, une jupe en jersey, des chaussettes fantaisie

Step 3 : Party girl
Message à toutes celles qui ont envie de mettre le paquet pour la fin de l’année : les escarpins à paillettes seront vos MEILLEURES alliées (plus elles brillent, mieux c’est !). Misez sur une jupe très structurée – en résille néoprène par exemple – pour donner une allure très 50’s ou sur une veste toute en paillettes sur un combi-short noir hyper sexy.

On met le paquet, on vous a dit !! Très belles fêtes à toutes ! Rendez-vous en 2015 !
x Marion



Je commente

*

Saisir votre commentaire :