Sarenza.com le blog » 1h avec UGG Australia

1h avec UGG Australia


« 1h avec Hélène - Directrice commerciale, et Matthias - Manager marketing d’UGG Australia en France ».

UGG Australia c’est d’abord une histoire de confort, mais pas seulement… Ces bottines molletonnées devraient carrément être remboursées par la sécu tellement on les aime et tellement elles nous le rendent bien. Du coup, à la veille de Noël, Sarenza s’est replongée dans les origines des fameuses boots en moumoute. Ça valait le coup : une vraie success story à l’américaine, une fabrication ultra rigoureuse et respectueuse, bref de quoi nous faire décomplexer. D’ailleurs, après les avoir essayées pendant l’entrevue, on a bien failli partir avec, sans même le faire exprès…

DSCF6253

DSCF6265

DSCF6262

La UGG devient très vite l’emblème du cool à New York puis partout. C’est la running des hivers froids, la paire de chaussures que les citadines gardent toujours sous leur bureau, le néo doudou des plus de 8 ans.

DSCF6246

Avec aujourd’hui plus de 2000 références couleurs au compteur, il n’existe pas un pantone qui n’est pas développé pour notre bon plaisir… Plusieurs imprimés sont également créés au fil des saisons. L’exclusivité Sarenza c’est le mini léopard gris, la touche animale wild pour les fêtes de fin d’année !

DSCF6240

A cette profusion de bonheur mode s’ajoute une charte environnementale et d’élevage ultra stricte. Les tanneries UGG Australia respectent à la lettre les normes qui régissent les traitements réservés aux animaux, abolissant toute barbarie dans leur processus. La botte fourrée est entièrement faite de mouton avec une peau « double face ». L’intérieur fourrure et l’extérieur peau ne forment qu’un seul et même morceau. Tout ça pour dire,  qu’il n’y a que du bon dans le mouton !

DSCF6250

Demain, les collections s’agrandiront d’une nouvelle innovation produit MAJEURE : les semelles interchangeables Twinsole. Ultra légères,  en mi-cuir / mi-mouton, à caler dans toutes nos paires de chaussures pour les transformer en chaussons. Watch out ça arrive bientôt !

Tags: 1h avec, boots, bottes fourrées

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :