Sarenza.com le blog » Les résolutions …

Les résolutions …


Ou l’art de ne jamais les tenir ou presque ! Qui dit nouvelle année dit : nouveaux objectifs ! Tradition oblige, la rédac s’est penchée sur la question et on s’est dit que cette année, la meilleure façon de tenir ses bonnes résolutions et bien c’était de ne pas en prendre ou alors d’en prendre mais que des funky !

resolution good

Exit donc :

– La détox citron pendant 10 jours à en faire un malaise dans le métro (c’est moyen)

– Prendre un abonnement d’un an à la salle de sport pour se faire des abdos à la Gwen Stefani et n’y aller que 10 fois (ça coute un bras et vous, c’est des abdos que vous voulez)

– Semer votre copine Nicotine (pas si facile donc mieux vaut se lancer quand on est prête et pas sous l’influence des bulles de champ’ qui ont squatté nôtre coupe toute la soirée)

– Dormir pour avoir meilleure mine et moins de cernes (mais non allez le gris c’est super tendance et puis il y a de super crèmes pour ça)

–  Monter l’étagère achetée en 2013 et qui trône toujours dans l’entrée (problème vous avez raté votre Bac Perceuse et après tout ça donne une touche art contemporain à votre déco et c’est pas mal aussi)

Bref la seule résolution qu’on a décidé de prendre chez Sarenza c’est de vous donner un smile XXL toute l’année en :

–          Spottant les tendances mode qui feront de vous la fille la plus lookée du pavé en 2015

–          Vous offrant des chaussures ultra pointues sélectionnées par des experts au top

–          Dénichant des marques exclusives que vous ne trouverez nulle part ailleurs

–          En vous faisant des surprises tout au long de l’année mais ça … chut c’est pour plus tard on ne vous dévoile pas tout

 

Ça c’est Sarenza ! Bonne année à toutes !

Tags: 2015, chaussures, mode

Je commente

*

Saisir votre commentaire :