Sarenza.com le blog » 10 bonnes raisons de porter la Nike Air Max Thea

10 bonnes raisons de porter la Nike Air Max Thea


Parce qu’elle campe dans notre dressing shoes depuis quelques semaines déjà, parce qu’on ne peut s’empêcher de lui crier notre amour sur tous les toits, parce que plusieurs modèles hyper canons sont disponibles sur Sarenza… Découvrez sans plus tarder nos 10 bonnes raisons de porter la ♥ Nike Air Max Thea ♥ !

20150312_Web_Style_Story-DSC06225_air-max-thea-rose

20150312_Web_Style_Story-DSC06278_air-max-thea-rose

1 ♥ Pour sa semelle à bulle. Ou quand l’art rencontre la mode… Hein?! Kézako ? Explications ! La petite histoire dit que Tinker Hatfield (designer chez Nike) s’inspira de l’architecture du centre Beaubourg de Paris pour créer la Air Max. En effet, le bâtiment et ses escaliers placés dans des tubes de verre lui donnèrent l’idée du design des coussins d’air de la désormais célèbre basket. Pour que les gens comprennent totalement le sens du mot Air du modèle Air Max, il voulut aller à l’essentiel en montrant cette fameuse bulle d’air dans la semelle. Génial vous avez dit ?

2 ♥ Parce qu’elle a un côté Madeleine de Proust. Il faut dire que les Air Max rencontrent un succès hors du commun dès la fin des années 80. À l’époque, on les contemplait avec les yeux de l’amour, on les portait avec amour et on les aimait d’amour… Bref, une vraie référence en matière de style urbain, un modèle iconique. Aujourd’hui, porter la nouvelle Nike Air Max Thea, c’est un peu une façon pour nous d’enfiler les baskets de notre adolescence…mais version 2015 cette fois !

3 ♥ Parce qu’elle tient le haut du pavé dans les pages des magazines. Ils trainent en pile sur notre table de nuit. On les feuillette, on les pose, on les re-feuillette pour la vingtième fois consécutive, puis on les laisse s’accumuler tels des œuvres d’art. Eux, ils s’appellent ELLE, Vanity Fair ou encore Grazia, de véritables sacro-saints pour nous, modeuses. Alors, quand la Nike Air Max Thea squatte les pages de ce que l’on a de plus précieux (ou presque), on se dit que c’est vraiment une basket formidable. Hé oui, rien que ça !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Source : Pinterest.

4 ♥ Parce qu’elle a du style. Décontractée mais féminine, design fin et épuré, la Nike Air Max Thea marque tous les points en matière d’allure. Last but not least : l’actuel come-back de la tendance nineties et le goût très prononcé des modeuses pour les runnings font de ce modèle une valeur sûre dans notre dressing shoes cette saison. What else ?

5 ♥ Parce qu’elle va avec tout. Les adeptes des bons basiques la porteront avec un slim bien coupé, un pull en cachemire ou un short en cuir. Les plus audacieuses sortiront la salopette en jean du placard et la chemise boyfriend. Mais une chose est sûre : la Nike Air Max Thea se porte avec amour.

6 ♥ Parce qu’elle se décline en blanc total. Et autant vous dire que s’il y a bien une grosse tendance cette saison, celle dont on va avoir du mal à éviter : c’est la basket blanche. Le monochrome clinquant plus blanc que blanc mêlé à l’allure sportswear de la sneaker rythme le dressing des modeuses averties… et le nôtre en premier avec nos Nike Air Max Thea immaculées aux pieds !

HD_0000087817_215886_02

Source : Sarenza

7 ♥ Parce qu’elle se pare également de couleurs pop et d’imprimés trendy. La Nike Air Max Thea est multiple et s’adapte au plus grand nombre. Print ou rose bonbon, il y en a pour tous les goûts…et ça c’est hyper-mega-shoe-ette !

7574ba593bbbf510c70977226f49c158

Source : Pinterest.

8 ♥ Parce qu’elle est déjà aux pieds des modeuses. Elle fait l’unanimité du côté de la fashionsphère. De la fille qui ne jure habituellement que par les Chuck Taylor, qui est fidèle à son boyfriend Levi’s et qui ne lâche jamais son teddy girly-isé, à la demoiselle adepte des pièces ultra-pointues, qui collectionne les t-shirts Maison Labiche et qui adore fréquenter les derniers spots à la mode, elles sont toutes sous l’emprise de la Nike Air Max Thea.

http://dariadaria.com/

Source : Blog de Daria Daria (http://dariadaria.com/)

11

Source : blog Mycosmo (https://mycosmo.fi)

9 ♥ Parce qu’elle est confortable. Autant que des chaussons doux(dou) ultra moelleux. Promis, juré, craché… sur la Bible de la mode ! Hum. Essayez-les pour voir !

10 ♥ Parce que c’est déjà un modèle best-seller de Nike. Et juste pour ça, on ne peut que fondre devant son pouvoir de séduction, son charme à l’état pur, sa classe inébranlable, bref… la Nike Air Max Thea est parfaite. Un point c’est tout.

Tags: 10 bonnes raisons de porter, air max, baskets

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :