Sarenza.com le blog » Ce qu’on a repéré…ce que vous allez aimer !

Ce qu’on a repéré…ce que vous allez aimer !


Parce que l’on adore partager nos bons plans en matière de mode et d’événements girly en tout genre, découvrez ce que l’on a repéré…mais surtout ce que vous allez aimer dans les prochaines semaines à venir ! Let’s see !

1 ♥ La tendance fleurie !
Les fleurs poussent à profusion dans notre dressing shoes cette saison, et ce n’est pas pour nous déplaire ! Jugez plutôt !

 
2 ♥ Vive les shoes métallisées !
L’argenté vous fait craquer ? Alors adoptez la tendance métallisée sans tarder !

3 ♥ Une adresse ultra cool ? Hank ou “Have A Nice Karma”

hank

Situé en plein cœur du Marais, ce restaurant 100% végétalien propose des burgers entièrement bios préparés avec soin grâce à des produits frais…et très sains ! Du burger Tata Monique sauce tomate basilic à L’allumé sauce barbecue fumé en passant par Le petit nerveux à la coriandre… Lequel obtiendra toutes vos faveurs ? À vos papilles, girls ! 55, rue des Archives – 75003 Paris

4 ♥ Un livre indispensable ?

Beautiful people Alicia Drake

Si vous aimez la mode et que vous voulez forger votre culture sur la question, ce livre est un passage obligé. Véritable pépite, cet ouvrage fascinant retrace les destins croisés de deux pointures emblématiques dans le milieu : Karl Lagerfeld et Yves Saint Laurent. Entre petits secrets et anecdotes croustillantes dans le Paris des années 70, ce livre vous tiendra en haleine du début à la fin ! Parole de modeuse !

Last but not least, petit bonus ? On court l’acheter à la librairie du Palais de Tokyo qui regorge de trésors pour les filles qui aiment la mode, la photographie ou encore l’art en général ! 13, avenue du Président Wilson, 75116 Paris.

Palais de Tokyo

Palais de Tokyo

4 ♥ L’expo du moment ? “Déboutonner la mode” aux Arts Décoratifs, du 10 février au 19 juillet 2015.

Focus sur le bouton, cet accessoire de mode si récurrent mais dont on parle trop peu souvent. Plus de 3000 boutons et environ 100 pièces signées Paul Poiret, Elsa Schiaparelli, Christian Dior ou encore Jean Paul Gaultier pour vous en mettre plein les yeux… On note cet événement dans notre agenda sans plus tarder !

Tags: mode, printemps-été 2015, repérage

Je commente

*

*

Saisir votre commentaire :