Sarenza.com le blog » Nike Women’s Paris : portrait d’Alexandra, runneuse Sarenza

Nike Women’s Paris : portrait d’Alexandra, runneuse Sarenza


À quelques semaines de la course la plus survoltée de la saison, la ♥ Nike Women’s Paris ♥ , notre team s’entraîne activement. Notre 2ème runneuse made in Sarenza ? Alexandra, chargée de contenus éditoriaux, pour qui le running rime avant tout avec le style ! #sarenzarunparis 

IMG_9676

- Quand as-tu commencé à courir ? Et pourquoi ?

Alexandra : En 2012 j’ai fait mes premiers 10km. C’était un peu un défi avec ma sœur, nous n’étions pas très sportives à la base. Mais en ce qui me concerne, j’avais extrêmement besoin de trouver un moyen de me défouler à l’époque et de mettre mon énergie dans cette course, c’était un bon challenge. Et une bonne raison de m’acheter des fringues fluo !

 

- Quel est ton niveau ?

Alexandra : Je n’ai pas un niveau fou, je pense que je dois pouvoir courir 15 km maximum. Après, je pratique vraiment en dilettante, je ne suis pas une acharnée, il faut que toutes les conditions soient réunies (bonne forme, beau temps, trouver le créneau) pour que j’aille m’entraîner. Autant dire qu’avec les différents dîners ou apéros qui tombent au dernier moment quand il commence à faire beau, les occasions sont rares… Mais ça va, je tiens bien le rythme, avec une bonne forme physique, un minimum de fighting spirit et du bon son, franchement, ça déroule tout seul !

 

IMG_9680

- Où achètes-tu principalement tes vêtements pour courir ?

Alexandra : Nike ! Les pièces Nike Lab sont carrément le top, à mixer avec des leggings tout simples. Et pour les baskets, je suis également 100% Nike.

 

- Ton look préféré ?

Alexandra : Une brassière sportive avec un top loose, un legging funky et mes baskets fluo.

 

IMG_9682

- En parlant de baskets, quelle est ta prochaine paire de Nike ?

Alexandra : À vrai dire, je viens tout juste de craquer pour les Nike Zoom Pegasus 31, mega crush !

 

- Tu préfères courir seule ou entre amis ?

Alexandra : Je préfère courir seule car en fait je ne tiens que si j’écoute du son. Et si j’écoute de la musique, ça me rend autiste donc il vaut mieux que je sois seule sinon ce n’est pas très sympa pour les autres (rires).

IMG_9688

 

- Quels sont tes lieux favoris pour une séance de running ?

Alexandra : J’adore courir sur l’île de la Jatte et sur les quais vers Levallois-Perret. C’est à coté de chez moi et quand j’ai commencé à m’entraîner les premières fois, c’est là que j’allais, donc j’ai gardé ce spot par habitude.

IMG_9692

 

- Comment prépares-tu la course Nike Women’s Paris ?

Alexandra : Euh… Dans ma tête ? Haha, non je vais pas courir encore beaucoup, je compte m’y prendre genre 2 semaines avant… Soit très bientôt ! J’essaye d’aller courir de temps en temps, je prépare surtout ma playlist, la clé de tout, et je bosse un peu le cardio en allant régulièrement faire du cycling chez Dynamo histoire de booster un peu mon métabolisme et d’être pleine d’énergie pour cette course !!!

- Quel sera ton parcours : 10 ou 15 km  ?

Alexandra :  10 km, ça ira très bien (rires) ! RDV le 7 juin prochain sous les couleurs de la team Sarenza  #sarenzarunparis ! Inscrivez-vous vite à l’évènement Facebook spécialement créé pour l’occasion !

IMG_9700

♥ LA PLAYLIST RUNNING D’ALEXANDRA ♥

Tags: alexandra, course, inside

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :