Sarenza.com le blog » Adidas Originals : Los Angeles se met à vos pieds

Adidas Originals : Los Angeles se met à vos pieds


adidas la

Bientôt la rentrée et rien à mettre aux pieds ? Pas de stress, The Shoe Issue promet du grand et du sérieux au rayon baskets et c’est Adidas Originals qui est en course pour vous looker avec son nouveau modèle : les baskets Los Angeles (reinvented for the now) !

Réinterprétation de la mythique L.A Trainer, ces sneakers reviennent version revues et stylisées. Mesh et semelle Continental, ça c’est bon pour le moral.

Parce qu’on sait désormais qu’il n’y a plus de règle pour porter des baskets et qu’elles sont à nos pieds pour aller bosser ou guincher, courrez après celles qui sont indispensables cette saison : les Los Angeles.

adidas los angeles

Ayant fait un tour dans ses albums de famille, Adidas a ressorti la photo d’un de ses best-seller, les LA Trainer. Véritable hit des 80’s, Adidas Originals nous plonge dans le Los Angeles street et surf en faisant renaitre ces mythiques shoes.

adidas los angeles

Que vous soyez niveau débutant, intermédiaire ou confirmé pas besoin de s’échauffer pour enfiler ces runnings feelgood. Pur shoot d’adrénaline pour pieds, embarquez pour la West Coast sans avoir à prendre l’avion en enfilant les baskets Los Angeles d’Adidas Originals.

adidas-originals-los-angeles-womens-collection

 

Tags: adidas original, L.A, los angeles

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :