Sarenza.com le blog » Robert Clergerie x Lilly Wood And The Prick

Robert Clergerie x Lilly Wood And The Prick


À l’occasion des 120 ans de sa manufacture, Robert Clergerie se met au pas de Lilly Wood And The Prick en créant une collection exclusive avec le groupe français. Une collaboration inédite, jeune et haute en couleurs qui casse les codes de la Maison Robert Clergerie habituellement adepte de l’allure androgyne. «Travailler avec Lilly Wood and the Prick, nouveaux talents dont la musique résonne dans nos têtes, est une collaboration intéressante pour le futur de la marque » déclare le génie du soulier qui compte déjà de belles collaborations mode à son actif.

Clergerie x LWTP nature morte CMJN

Les deux modèles de la collection, Benjamin et Nili (une référence aux prénoms respectifs du duo de musiciens, ndlr), sont fabriqués en France, dans des matières 100% végétales. Composées en toile de coton et dotées de sérigraphies aux motifs rock & ethniques réalisées à la main, les deux paires de chaussures, l’une pour la femme et l’autre pour l’homme, ont été pensées pour être ultra confortables grâce à l’utilisation de gomme naturelle d’Hévéa. Des créations en totale harmonie avec l’ADN de Lilly Wood And The Prick : « Créer des chaussures est un rêve d’enfant jusqu’à présent inaccessible. Avec Robert Clergerie nous avons pu réaliser des modèles à notre image et mettre en avant les principes vegans qui nous sont chers.»

L'équipe artistique en pleine création...

L’équipe artistique en pleine création…

MATIERES

Jeu de couleurs et de matières

ROLAND MOURET & BENJAMIN COTTO

Vendues en exclusivité web sur Sarenza, aux prix de 290€ pour le modèle femme et 390€ pour le modèle homme, les créations de la collaboration Robert Clergerie x Lilly Wood And The Prick puisent leur inspiration sur le continent africain. Un bel hommage artistique au dernier album du groupe français qui a lui-même été enregistré en Afrique. Et parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Sarenza vous promet un joli concours sur son compte Instagram dès demain ! Stay tuned ❤

Tags: chaussures, collab, collaboration

Ils ont commenté

  1. #1 Camille un point c'est tout:

    Super collab’ ! ♫ J’adore ♫

  2. #2 Hélène:

    Un super travail de la part de toute l’équipe. J’ai beaucoup aimé la touche artistique !

  3. #3 callewaert dominique:

    Trés joli….
    J’aime beaucoup…
    Aprés,j’avoue je ne suis pas expert en chaussures…
    Mais je voulais juste saluer Hélène Boulet Supau….
    Bises au plaisir

Je commente

*

Saisir votre commentaire :