Sarenza.com le blog » Cosy in the city avec UGG Australia

Cosy in the city avec UGG Australia


On ne les présente plus vraiment puisque depuis leur succès sur la West Coast, elles ont littéralement fait succomber la trotteuse des villes (autrement dit, nous)… Hé oui, les UGG, c’est le fantasme ultime de nos pieds. Le credo « borned on the beach, loved on the streets » résume parfaitement l’histoire de UGG Australia. Nées de l’envie d’un surfeur californien de réchauffer ses pieds après avoir pris les vagues, les UGG sont, au départ, créées de manière artisanale. Déjà fièrement portées sur les plages australiennes, elles envahissent peu de temps après la Californie et tout le gratin Hollywoodien qu’on connaît bien. Oprah, Pamela, Cameron, Paris ; elles craquent toutes sur le concept shoes en peau de mouton.

Du côté de chez Sarenza, c’est un peu la même la même histoire… Sans aller jusqu’à la cagoule ou le cache-nez, on habille nos petons de moumoute ultra douce et cosy pour être dans le ton de la coolness hivernale. Il faut dire qu’UGG nous offre une multitude de possibilités : baskets, bottines trendy ou encore mocassins, la marque californienne n’a pas qu’un style dans sa poche ! Aujourd’hui, la Sarenza Style Team a jeté son dévolu sur la ligne Constellation qui pimpe nos shoes de strass. Résultat ? Une touche funky dont vous auriez tort de vous priver !

Look 1 : avec les baskets Taya Constellation. On enfile une robe longue en laine, et on glisse nos pieds dans ces baskets fourrées ! Un perfecto pour la touche rock, et nous voilà parées pour affronter le froid.

IMG_0375

IMG_0364

IMG_0367

Look 2 : avec les bottines Classic Mini Constellation. Parce qu’on adore notre veste en jean oversize très 90′s, on l’associe à des boots fourrées pour un look au top !

IMG_0368

IMG_0362

IMG_0371

Et vous, quelle est votre paire préférée ? Retrouvez toute la collection UGG Australia sur Sarenza !

Tags: baskets, bottes, chaussures

Ils ont commenté

  1. #1 Edelwess:

    Je ne connaissais pas les UGG, merci pour cette jolie découverte! Ils sont originaux et hyper stylé, je préfère tout de même la petite paire de basket c’est plus féminin pour moi :) xx

  2. #2 Cécile:

    Canons, j’adore la collec constellation, qui scintille un peu mais pas trop, et qui prolonge la magie de Noël… Perso, je serais plus bottines classic que baskets !

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :