Sarenza.com le blog » Vous avez dit Clarks ?

Vous avez dit Clarks ?


Cet hiver encore, Clarks ne cesse de faire parler d’elle. Il faut dire que dans la mode, il y a des marques incontournables, des marques ancrées dans l’imaginaire de chacun, des marques que l’on n’oublie pas, année après année. Clarks en fait définitivement partie. Une histoire longue et mouvementée, entamée en 1825 et parsemée de voyages et d’innovations, a donné naissance au mythe Clarks, porté par des modèles comme la Desert Boot ou la Wallabee. Incontestablement tournée vers l’avenir, la maison Clarks continue son bout de chemin sur les sentiers de la mode avec des modèles qui s’inspirent des tendances d’aujourd’hui et de demain.

Des shoes tellement réussies que la Sarenza Style Team a eu dû mal à faire son choix… Nous avons craqué sur TOUT ! Après quelques débats enflammés – “les derbies argentées”, “non, les petites bottines en cuir”, “mais nonnnn, on prend les classiques, des Desert boots camel”, “ou noires ?” – nous nous sommes enfin décidées pour vous concocter deux looks, totalement différents mais pourtant aussi cool l’un que l’autre :

Look n°1 avec les derbies argentées –  Modèle similaire ici. Une salopette courte en denim, un t-shirt imprimé, un bonnet doudou, et c’est parti pour un look casual (et stylé) comme on aime !

IMG_4196

Look n°2 avec les indémodables Desert Boots, celles qu’on aime d’amour-pour-toujours ! Et qui dit shoes intemporelles, dit on sort les bons basiques du dressing : marinière, mini-jupe en cuir et manteau oversize. Le combo gagnant.

IMG_4198 (2)

Retrouvez  toute la nouvelle collection Clarks sur Sarenza !

Tags: automne hiver 2015, chaussures, Clarks

Je commente

*

*

Saisir votre commentaire :