Sarenza.com le blog » Nike dévoile sa nouvelle série : “Margot vs Lily”

Nike dévoile sa nouvelle série : “Margot vs Lily”


Chaque année c’est la même chose, après les 8 kilos de chocolats ingurgités pendant les fêtes et la galette qui pointe le bout de son nez, l’envie de reprendre le sport se fait fortement sentir. Et justement vous y pensiez la semaine dernière. Si, si, rappelez-vous, au moment-même où vous étiez tranquillement installée sur votre canapé ultra cosy, un paquet de chips entre les mains, devant votre série préférée… C’est à ce moment précis que vous vous êtes dit : “c’est décidé, la semaine prochaine je me motive et je reprends une activité sportive !”. Puis, les jours passèrent. Votre motivation aussi.

1

Mais tout cela, c’était sans compter Nike et la nouvelle série NikeWomen inédite de 8 épisodes, “Margot vs Lily”, lancée dès le 1er février. Dans cette courte production, vous allez faire la connaissance de Margot et Lily, les deux sœurs que tout oppose. Lily, sportive invétérée et youtubeuse fitness suivie par près de 900 000 abonnés, ne jure que par les haltères et autres exercices efficaces.  À l’inverse, sa grande sœur Margot voue un culte à son canapé, ses amis, et les grignotages en tout genre (un peu comme vous avec les chips). Les rivalités entre sœurs, elles y connaissent un rayon. C’est ainsi qu’à la Saint-Sylvestre, lorsque Lily défie Margot de lancer sa propre chaîne de fitness avec 1 000 abonnés, Margot rétorque aussitôt que Lily doit se faire trois vrais amis.

Vous voulez savoir qui remportera le pari ? Restez connectée sur cette page  où chaque lundi, un épisode inédit sera diffusé pour suivre les aventures de Margot et Lily. Au programme ? Du rire, des conseils d’athlètes de haut niveau, des entraînements à réaliser partout et des looks canons pouvant être achetés sans même interrompre l’épisode. Vite, ne manquez pas les deux premiers épisodes déjà en ligne :

Épisode 1 :

Épisode 2 :

Episode 3 :

Et pour vous motiver, une sélection baskets juste pour vous !

Tags: baskets, better for it, Nike

Ils ont commenté

  1. #1 Cécile:

    Original, merci pour cette découverte

  2. #2 Bientôt des baskets LED?:

    Super baskets ! Est ce que vous croyez qu’un jour Nike ou d’autres grandes marques sortiront des chaussures lumineuses :p ? Pas mal de mes amis en ont et en gros ce sont des copies des modèles originaux, donc il y a surement un marché !

Je commente

*

*

Saisir votre commentaire :