Sarenza.com le blog » VEJA x Bobo Choses : la collab’ cool du printemps !

VEJA x Bobo Choses : la collab’ cool du printemps !


Coup de cœur mode ! Pour la seconde saison consécutive, Veja et la marque espagnole Bobo Choses s’associent et présentent une tennis mixte qui va autant séduire les kids que leurs parents.

Pour cette collaboration des plus originales, Bobo Choses a adapté son imprimé graphique sur le modèle Esplar signé Veja : une association d’aplats colorés et de formes naïves directement inspirés par des artistes tels que Sonia Delaunay et Henri Matisse.

IMG_0476

HD_0000130318_246068_06

Ludiques, colorées et ultra graphiques, les deux paires incarnent les valeurs respectables et éco-friendly propres à la griffe Veja : fabriquées en coton biologique et caoutchouc d’Amazonie, elles font partie de ces baskets que l’on aime porter et dans lesquelles on se sent bien, tant par le style que par les matériaux écologiques utilisés. Le plus ? Le modèle des kids dispose d’une semelle à l’avant renforcé qui s’adapte parfaitement aux mini-petons !

À scratch pour les enfants et à lacets pour les plus grands, les deux modèles sont vendus en exclusivité web sur Sarenza.com aux prix de 65€ et 99€.

Tags: baskets, bobo choses, collaboration

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :