Sarenza.com le blog » Cet été, je shoppe quoi chez Geox ?

Cet été, je shoppe quoi chez Geox ?


Dès l’arrivée des beaux jours,  une folle envie de chaussures se fait sentir ? Talons hauts, sandales, espadrilles : tous les indispensables de l’été se trouvent chez Geox. Florilège de nos 3 pièces préférées à shopper d’urgence !

Les sandales plates bicolores

Geox 3

Geox 4

Pour la ville, on choisit des sandales plates aux matières travaillées comme le vernis pour apporter la touche de féminité. Le style est chic sans être guindé, sophistiqué et adapté aux températures d’été.

Côté style : On mise sur un look très printanier et urbain. Une veste militaire, un jean bien coupé, un t-shirt immaculé et hop, vous voilà parée pour gambader toute la journée !

Geox 5

 

Les sandales vernies à talons

Geox 1

Geox 2

Le minimalisme est assurément le mot d’ordre de cette saison. Côté chaussures, la tendance est au noir, bleu marine, blanc, nude. Les lignes sont très épurées et graphiques sans détails d’ornements superflus.

Côté style : Pour adopter le look minimaliste de la tête aux pieds, le style doit être épuré : aplats de couleurs neutres, sans logo ni motif. La pièce forte, c’est le cuir, qui fait son grand retour, en jupe midi.

 

Les espadrilles argentées

Geox 6

Geox 7

De l’été à la corde tressée il n’y a qu’un pas… Une chaussure qui sent bon l’été, un look sensuel 70′s plein de sun et de style, l’espadrille revient, plus lookée que jamais, faire des ravages dans notre shoesing.

Côté style : on mise sur un pantalon chino retroussé et un t-shirt à l’encolure ronde !

Tags: chaussures, Geox, looks

Ils ont commenté

  1. #1 Séance photo à Paris:

    Avec ces chaleurs, la marque Geox est vraiment adéquate, j’adore ces photos.

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :