Sarenza.com le blog » Sarenza ♥ WE RUN PARIS

Sarenza ♥ WE RUN PARIS


En 2014, on brûlait le pavé pour We Own the Night. En 2015, on était partenaire officiel de la Nike Women’s Paris. Aujourd’hui, la team Sarenza est dans les starting-blocs pour la 13ème édition de la course We Run Paris  qui aura lieu le 2 octobre 2016 dans les rues de capitale. 

bg-course

Et comme nous sommes plus motivés que jamais, Sarenza a été convié par l’équipe Nike à une séance sportive exclusive pour préparer la course comme il se doit. On vous raconte tout !

IMG_6383

Lundi 18h – la team “plus sportive, tu meurs” de Sarenza quitte les bureaux. Direction les Tuileries où David et son équipe nous attendent pour entrer dans le vif du sujet.

IMG_6388 (1)

18h15 - C’est parti ! On débute la séance avec des petits exercices d’échauffements, les choses sérieuses commencent avec des fractionnés intensifs qui, sur le long terme, vont permettre d’améliorer notre souffle et nous rendre encore plus performants.

18h45 - On a chaud, les muscles travaillent, mais on ne lâche rien !

19h00 – Après l’effort, le réconfort ! Un joli ravitaillement nous attend à l’arrivée : barres de céréales, bouteilles d’eau.

Résultat ? Un bel entraînement pour tout déchirer le jour J.

IMG_6394

Bon, il est temps de repartir s’entraîner. On se donne rendez-vous après la course pour un débrief’ ?

À très vite !

Tags: course, entraînement, Nike

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :