Sarenza.com le blog » Découvrez le portrait d’Evelyne, une membre de la communauté tchat Happy Shoes

Découvrez le portrait d’Evelyne, une membre de la communauté tchat Happy Shoes


logo

Vous voulez en savoir plus sur la communauté Happy Shoes Sarenza ? Voici le portrait d’Evelyne, une de nos membres tchat !

Passionnée de chaussures, Evelyne a rejoint le tchat Sarenza il y a quelques mois. C’est un univers attachant qu’elle a découvert et elle nous partage aujourd’hui l’aventure pétillante qu’elle vit avec les autres membres de la communauté Happy Shoes…

Vous êtes client Sarenza et vous adorez l’idée du tchat communautaire ? Rejoignez notre communauté Happy Shoes où des membres fun et fan de chaussures vous attendent à bras ouverts ! C’est simple ! Envoyez-nous un mail à tchat@sarenza.com – Nous répondrons à toutes vos questions.

 

Pour toi, qu’est-ce que c’est « être membre de la communauté Happy Shoes » ?

Être membre Happy Shoes, c’est pouvoir parler, échanger sur un sujet aussi frivole mais indispensable que les chaussures.

 

Qu’est-ce que l’aventure tchat Sarenza t’apporte au quotidien ?

Cette “aventure” me donne l’impression de rendre service, de partager mes connaissances sur le site et ses produits Sarenza.

 

Quel est ton plus beau ou drôle souvenir que tu as sur le tchat Sarenza ?

Mon souvenir le plus drôle est sur les réflexions des clients : Ils posent toutes sortes de questions sur le tchat : “Pourquoi les colis sont-ils 3 fois plus grands que le produit? Pour mettre plus de camions de livraisons sur les routes? ”

 

Quel est ton petit plaisir quand tu es sur le tchat Sarenza ?

Le plus “grand” des plaisirs, c’est d’échanger avec les autres membres dans le salon où l’on ne parle pas que de chaussures ! J’adore aussi regarder ce que les membres proposent aux clientes : ça me donne des envies d’achat J

 

Si tu étais une paire de chaussures, tu serais ?

Je serais ce genre de bottines à porter avec un slim ou un legging en cuir noir pour un effet moderne et sexy ;)

bottines evelyne

 

Découvrez le look Vernissage d’après-midi d’Evelyne !

son look

Ultra trendy, ce look est aussi chic ! Des tons frais et simples avec des escarpins gris et un pantalon ample et taille haute rose pâle. On y ajoute une petite touche d’excentricité avec un pull sequin 4 couleurs vraiment tendance. Un sac Gold parfait pour l’occasion et le tour est joué !

Envie d’être conseillée par notre membre Happy Shoes Evelyne ? Venez poser vos questions sur notre tchat en ligne ;)

On shoppe sur le site Sarenza :

Le sac Michael Kors  

Les escarpins Pura Lopez 

Tags: happy shoes, tchat communautaire, tchat sarenza

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :