Sarenza.com le blog » Sarenza a testé… la nouvelle chaussure de training Nike Metcon 3 !

Sarenza a testé… la nouvelle chaussure de training Nike Metcon 3 !


En 2014, on brûlait le pavé pour We Own the Night. En 2015, on était partenaire officiel de la Nike Women’s Paris. Aujourd’hui, la team Sarenza qui est toujours aussi fan de la marque à la virgule, teste en avant-première la chaussure de training Nike Metcon 3 lors d’un entraînement des plus intensifs. Action !

Nike Metcon 3

Nike Metcon 3

Jeudi 20h : le rendez-vous est donné en plein cœur de la capitale, à Bastille. La team Sarenza se prépare : une séance de training Crossfit l’attend de pied ferme.

Au programme ? Échauffement cardio et méthode Tabata qui consiste à enchaîner 5 ateliers composés de 20 secondes d’exercice intensif suivi de 10 secondes de récupération, le tout pour un total de 20 minutes d’entrainement.

Sarenza & Nike

Sarenza & Nike

Sarenza & Nike

Sarenza & Nike

Plus qu’un moment de défoulement extrême, ce training de folie a permis à la team Sarenza de tester la toute nouvelle chaussure Nike Metcon 3. Entièrement revisitée et conçue pour les entraînements les plus difficiles à l’instar des montées à la corde, des sprints et des séances de musculation intensives.

Quels sont les atouts du modèle ?

Mens_Metcon_3_001

Womens_Metcon3_849807_001_UpperA

#1 – Un amorti parfait. Très flexible à l’avant-pied, sa semelle offre la polyvalence dont on a besoin pour bouger avec légèreté et dynamisme.

#2 – Une stabilité hors-pair. La plaque plate et le talon en caoutchouc apportent la stabilité qu’il vous faut pour des décollages explosifs.

#3 – Une résistance à toute épreuve. Renforcée dans les zones d’usure habituelles, la Metcon 3 a le mérite d’être ultra solide pour vos entraînements les plus soutenus, mais également super légère pour ne pas vous ralentir pendant l’effort.

Vous êtes séduites ? Shoppez-la sans plus attendre sur Sarenza.com !



Je commente

*

*

Saisir votre commentaire :